Interyacht : Notre club,

Niché dans un écrin de verdure privilégié, ce paradis, rythmé par les amples mouvements de l’écluse 5F est d’abord un lieu ouvert où se pratiquent plaisance moteur, voile et ski nautique.

Il offre aux pratiquants tout le confort désiré, à commencer par les outils utiles à l’apprentissage de ces sports dans le respect le plus strict des prix démocratiques.

Un Club-house sympathique s’offre à vous désaltérer et à vous sustenter divinement aussi bien pour les membres du club que pour les nombreux promeneurs, cyclistes et pêcheurs venu chercher la quiétude et la convivialité du lieu.

Les activités organisées sont toujours sources de réjouissances, initiées par une équipe pleine d’enthousiasme, rodée par 43 années d’efficacité, notre club est une très belle vitrine pour la commune d’Ittre par ailleurs elle-même très active dans les domaines culturels, sportifs et touristiques.

Nous ne pouvons que vous inviter à nous suivre sur notre site, notre Facebook, à vous inscrire à notre Newsletter et à venir goûter à la chaleur de notre accueil et profiter de la disponibilité sans bornes de nos membres.